Infothèque Library

webinaire

L’histoire inédite de René-Maurice Gattefossé

Sophie Gattefossé-Moyrand, présidente de la Fondation, et sa fille Ségolène Moyrand-Gros, présidente du groupe Gattefossé, vous racontent l’histoire inédite de René-Maurice Gattefossé, leur grand-père et arrière grand-père, pionner de l’aromathérapie clinique en France. Convaincues de l’intérêt de ces travaux, Sophie et Ségolène présentent l’origine de la Fondation Gattefossé qui fait renaître cet héritage familial depuis 2008. Cette présentation est en version anglaise et a été enregistrée lors du congrès BOTANICA 2020.

Partager : Share:
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Sur la même
thématique

On the same theme

article
Aromathérapie clinique
Ce plaidoyer vient rappeler les points essentiels à considérer pour lire et reconnaître les publications de bonne qualité ainsi que les paramètres importants à intégrer pour mener une étude clinique en aromathérapie.
podcast
Aromathérapie clinique, Infectiologie
La Fondation donne la parole à trois experts de son conseil scientifique : Dr Françoise Couic Marinier, Dr Sabrina Boutefnouchet et Dr Philippe Colls. Ils nous expliquent ce qu'est l'aromathérapie clinique en France et son intérêt pour les médecins en infectiologie.
ressource
Aromathérapie clinique
Argumentaire destiné aux professionnels de santé pour l'utilisation de l’aromathérapie en soin complémentaire - rédaction par un consensus d'experts français