Vie de la Fondation

FILTRES

Actualité
Participation à l'atelier découverte Aromathérapie lors de la journée des thérapies complémentaires
Programme de soutien
Voici les 5 établissements français qui ont décroché une Bourse 2022 de 5000€ pour leur projet de mise en place de l'aromathérapie
Félicitations à Emma Tyrer et l’équipe du centre Dimbleby Cancer Care de Londres (UK) qui gagne le Prix international 2022 René-Maurice Gattefossé !
Actualité
Ce reportage permet de découvrir comment Valérie Matter, aide-soignante, et l’équipe Aroma, ont mis en place un protocole aux huiles essentielles contre les mycoses.
Programme de soutien
La Fondation a soutenu 3 formations collectives en 2021, véritable gage de réussite, sécurité et pérennité dans une pratique hospitalière.
Le service hématologie du CHU de Limoges met en place des protocoles aromatiques pour soulager leurs patients des nausées chimio-induites et pour diminuer l’anxiété.