Vie de la Fondation

FILTRES

Filtres
Actualité
Depuis 2021, la Fondation a soutenu 4 projets dans les hôpitaux lyonnais.
Actualité
Félicitations à Debra Reis et l'équipe du ProMedica Cancer Institute à Sylvania / USA !
Actualité
Découvrez les 6 établissements français qui ont décroché une Bourse 2023 pour leur projet de mise en place et développement de l'aromathérapie.
Actualité
La Fondation a annoncé un nouveau programme au Congrès “Essence of Clinical Aromatherapy” à Edimbourg ouvert aux aromathérapeutes du monde entier !
Actualité
Venez découvrir le travail exemplaire de l’équipe de soins complémentaires du Dimbleby Cancer Care – lauréat du prix 2022.
Actualité
Ne manquez pas cette table ronde à Lyon où deux primés de la Fondation viennent présenter la mise en place de l'aromathérapie en service d'oncologie