Reportage au Red Cross War Memorial Children Hospital

En 2021, Linda-Anne O’Flaherty a reçu le prix international René-Maurice Gattefossé pour son travail remarquable auprès des enfants hospitalisés au Red Cross War Memorial Hospital en Afrique du Sud.

A l’occasion de sa venue en France, elle a présenté son travail au congrès de Phyt’Arôm et a présenté ce reportage vidéo (en anglais) qui permet de découvrir comment elle utilise l’aromathérapie pour soulager soulager l’anxiété des enfants brûlés et des enfants admis en soins intensifs.