Vie de la Fondation What's new?

Lancement d’un nouveau programme international !

Le 20 mai un nouveau programme a été officiellement lancé : Compétition pour élire la meilleure offre d’aromathérapie clinique de l’année destinée aux patients ! 

Dès à présent et jusqu’au 20 octobre 2023, les candidats doivent présenter leur offre de service d’aromathérapie proposé aux patients dans un poster électronique. Une vidéo de présentation de 2 min devra accompagner le poster. 

L’anglais est obligatoire pour toutes les soumissions et les présentations orales. 

Seuls 4 e-posters seront sélectionnés pour une présentation orale lors d’un événement digital « Aroma Showcase » qui sera diffusé le 7 décembre 2023 par la Fondation Gattefossé. 

Au cours de l’événement, les internautes voteront électroniquement pour élire le meilleur « Service d’aromathérapie 2023 » parmi les 4 présentations. Le gagnant recevra une plaque de reconnaissance et un prix de 1000€ pour son institution. 

L’objectif de ce concours est de partager les pratiques d’aromathérapie exemplaires du monde entier. Une attention particulière sera accordée aux approches innovantes en matière de service au patient. 

Une vidéo expliquant comment créer le e-poster est disponible ici. 

Partager : Share:

Sur la même
thématique

On the same theme

Actualité
Depuis 2021, la Fondation a soutenu 4 projets dans les hôpitaux lyonnais.
Actualité
Félicitations à Debra Reis et l'équipe du ProMedica Cancer Institute à Sylvania / USA !
Actualité
Découvrez les 6 établissements français qui ont décroché une Bourse 2023 pour leur projet de mise en place et développement de l'aromathérapie.