Vie de la Fondation What's new?

Journée Octobre Rose au centre Léon Bérard

La Fondation a participé le 25 octobre à la journée des thérapies complémentaires au Centre de lutte contre le cancer Léon Bérard à Lyon dans le cadre du programme Octobre Rose.

Lors d’un atelier découverte de l’Aromathérapie organisé par l’équipe COPIL Aroma du centre, nous avons offert 250 aromasticks imbibés d’huiles essentielles aux patients pour réduire leur anxiété (protocole mis en place au centre).

Partager : Share:
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Sur la même
thématique

On the same theme

Actualité
Ce reportage permet de découvrir comment Valérie Matter, aide-soignante, et l’équipe Aroma, ont mis en place un protocole aux huiles essentielles contre les mycoses.
Actualité
La Fondation Gattefossé vous souhaite une année 2022 remplie de réussite dans vos projets et de rencontres enrichissantes autour de l'aromathérapie clinique.
Actualité
En 2020, la Fondation a mis en place un programme spécial de soutien pour soutenir les soignants dans cette période COVID 19 très anxiogène. Cela a permis de financer sous la forme d’un don de matériels les dépenses d'aromasticks ou de diffusion aromatique à visée anti-stress.