3300 Aromasticks financés dans le programme Coup de pouce

La Fondation a financé la fourniture de 3300 aromasticks à visée anti-stress pour les équipes soignantes de 12 établissements hospitaliers en France.
L’odorat est le sens privilégié pour influer les émotions : l’olfaction d’huiles essentielles aux propriétés anxiolytiques permet d’obtenir des effets de mieux-être immédiat, c’est un soutien déterminant pour les équipes fatiguées et soumises à de fortes pressions dans cette période difficile.
Chaque stick est personnalisable selon les préférences olfactives de chacun, certains ont été réalisés avec des huiles essentielles à visée antivirale comme le Ravintsara et le Citron, d’autres à visée relaxante avec de l’huile essentielle de lavande fine, orange douce, petit grain bigaradier, camomille noble ou ylang-ylang.

Actualité
Félicitations à Debra Reis et l'équipe du ProMedica Cancer Institute à Sylvania / USA !
Actualité
Découvrez les 6 établissements français qui ont décroché une Bourse 2023 pour leur projet de mise en place et développement de l'aromathérapie.
Actualité
La Fondation a annoncé un nouveau programme au Congrès “Essence of Clinical Aromatherapy” à Edimbourg ouvert aux aromathérapeutes du monde entier !